A propos du magazine

Lancé début 2007, 31 Media est une société de média et de communication multiplateforme. Nous sommes une organisation dynamique, tournée vers l’avenir, qui s’emploie à identifier de nouvelles méthodes innovantes susceptibles d’aider davantage nos clients à réussir davantage dans leurs tâches quotidiennes.

TEST Magazine a été créé spécialement pour les professionnels soucieux de tester et de qualité des logiciels dans l’environnement logiciel moderne. À ce titre, il est lu par plus de 10 700 membres en Europe, en Amérique du Nord et en Asie du Sud.

Publié sous forme imprimée et numérique tous les deux mois et rédigé dans un style accessible, sans jargon, TEST Magazine fournit un point de vue impartial, global et pragmatique qui en a fait le journal de référence dans son secteur.

A propos de l'éditeur

Barnaby Dracup est un éditeur d’imprimés et numérique expérimenté qui a dirigé le magazine TEST et ses produits affiliés. Originaire de technologies grand public, Barnaby souhaite approfondir ses connaissances des secteurs des tests de logiciels / assurance qualité et de DevOps et nouer des relations durables avec les lecteurs, les délégués et les sponsors.

S’appuyant sur le succès précédent du portefeuille TEST, Barnaby espère étendre la portée de l’excellente offre de 31 médias et espère faire passer ses produits et son activité à un niveau supérieur.

Sans écrire, interviewer ou organiser un événement, Barnaby aime le cyclisme, les voyages et les arts martiaux.

Si vous souhaitez soumettre un article pour le magazine TEST, softwaretestingnews.co.uk, devopsonline.co.uk ou si vous souhaitez simplement laisser des commentaires, vous pouvez contacter Barnaby par courrier électronique à editorial@31media.co.uk.

Derniers numéros

Menu